Le week-end passé, nous avons accueilli la plus prestigieuse compétition de inline skater hockey: la MEN European Cup. 10 équipes venues d’Allemagne, d’Autriche, de Grande-Bretagne, du Danemark et de la Suisse se sont affrontés tout au long du week-end à la Sportfabrique.
Notre équipe fanion a réalisé un tournoi incroyable: 2 victoires, 1 égalité, 3 défaites. Elle a fait vibré le public, venu en nombre la soutenir, et a porté haut et fort les couleurs du IHCB. Elle a manqué, à 3 penatly, la qualification en demi-finale. Elle s’est inclinée face aux danois de Copenhague, futur champion d’Europe, lors d’un match épique ! Elle termine finalement à la 8ème place de la compétition.
Le succès, nous le devons également à tous les bénévoles ainsi qu’au comité d’organisation pour le travail colossal ! Sous une chaleur de plomb, les quelques 150 personnes volontaires ont oeuvré avec le sourire tout au long du week-end. Un grand MERCI !
